Le poids de ma soeur 2015 Film Entier Francais

★★★★☆

Estimation : 7.2 sur 10 basé sur 5376 avis.



Stella, 12 ans, est complexée par son physique de boulotte, ce qui n'empêche pas sa malice de faire mouche. Elle vit dans l'ombre de sa soeur aînée, Katja, une belle jeune fille destinée à une carrière de patineuse artistique, qui ne ménage pas ses efforts pour atteindre la perfection. Entre admiration et jalousie, Stella tente de copier Katja, surtout pour plaire à Jacob, l'entraîneur de sa soeur dont elle est secrètement amoureuse.

Détails
Fichier : 672 Mégaoctets. Version : Tamoul (ta-IN) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Le-poids-de-ma-soeur-amr-wb.mov. Pixels : .ISM 2160p HD DVD. Durée : 2h 57 min



Le poids de ma soeur 2015 Film Entier Francais

Dates de sortie : 21. août 1951
Sociétés de production : Prod. GFP, WSMV Studios et Mindlite Studios
Budget de production : $856.618.338
Distributeur : Proyecto 40, ACE Studios
Musique : Normand Taeya
Revenu : $072.615.456
Pays d’origine : Guinée-Bissau, Antigua
Scénario : Kason X. Saiem
Genres : Ségrégation, Drame Social, Désintéressement
Photographie : Niyan Saifullah
Réalisation : Jérémy Z. Razat
Acteurs : Mirtha Shakara, Leïna Manelle, Mete Kexin

Pages connexes

Programme TV Le poids de ma soeur ~ Résumé de Le poids de ma soeur Secrètement amoureuse du professeur de patinage artistique de sa grande soeur Katja Stella 12 ans décide de se lancer elle aussi sur la glace

Le poids de ma soeur Film 2015 TéléObs ~ Le poids de ma soeur Genre Drame Durée 95 minutes Réalisateur Sanna Lenken Avec Rebecka Josephson Amy Diamond Annika Hallin Henrik Norlen Maxim Mehmet Nationalité Suède Année 2015 Tweet PARTAGER Abonnezvous au Nouvel Observateur Résumé Secrètement amoureuse du professeur de patinage artistique de sa grande soeur Katja Stella 12 ans décide de se lancer elle

Le poids de ma soeur Film 2015 Télé Star ~ Vous regardez Le poids de ma soeur Votre bandeannonce démarrera dans quelques secondes Casting de Le poids de ma soeur Acteurs et actrices Nom Rôle Rebecka Josephson Stella Amy Diamond

Le poids de ma soeur streaming vf 1mbed ~ Stella 12 ans est complexée par son physique de boulotte ce qui nempêche pas sa malice de faire mouche Elle vit dans lombre de sa soeur aînée Katja une belle jeune fille destinée à une carrière de patineuse artistique qui ne ménage pas ses efforts pour atteindre la perfection Entre admiration et jalousie Stella tente de copier Katja surtout pour plaire à Jacob l

Bandeannonce de Le Poids de ma soeur 2015 Vodkaster ~ Bandeannonce de Le Poids de ma soeur un film de Sanna Lenken avec Rebecka Josephson Amy Deasismont et Henrik Norlén sorti le 16 décembre 2015 Ce trailer de Le Poids de ma soeur présente le film en 1m53 Stella 12 ans rondelette et pas très sportive voudrait ressembler à sa grande soeur Katja que tout le monde admire Mais celleci

Le poids de ma soeur Cinecomplet Cinecomplet ~ Regarder Le poids de ma soeur Film streaming en ligne gratuit En CineComplet Regarder Le poids de ma soeur Film Français complet en CineComplet Voir Le poids de ma soeur en Le poids de ma soeur en streaming

Le poids de ma soeur Film Drame ARTE ce jeudi ~ Ce jeudi à la TV sur ARTE regardez Le poids de ma soeur Découvrez la bande annonce et plus dinformations Film Drame Stella 12 ans rondelette et peu sportive voudrait ressembler à sa grande soeur Katja que tout le monde admire Mais celleci cache un secret que Stella va découvrir et qui va bouleverser

Le Poids De Ma Soeur en replay Tous les émissions en ~ Le Poids De Ma Soeur est une programme sur la télévision française de Arte qui avait reçu une moyenne de 40 étoiles par les visiteurs d En ce moment nous possédons 1 émissions dans nos archives dont la première a été diffusée en novembre 2020

Le poids de ma soeur mystream MyStream ~ Le poids de ma soeur mystream Jan 25 2015 Sweden 95 Min PG Votre note 0 6 1 vote Drame Info acteurs Report what going on Your email is only visible to moderators Synopsis Stella 12 ans est complexée par son physique de boulotte ce qui n’empêche pas sa malice de faire mouche Elle vit dans l’ombre de sa soeur aînée Katja une belle jeune fille destinée à une

Le poids de ma soeur Rencontre avec la réalisatrice ~ Révélée à la Berlinale 2013 avec le courtmétrage « Eating lunch » consacré aux jeunes filles souffrant d’anorexie la cinéaste suédoise Sanna Lenken retravaille le sujet avec « Le poids de ma soeur » Sauf que le film ne cesse d’élégamment esquiver son sujet pour mieux se focaliser sur la relation entre deux sœurs le tout exécuté avec une délicate maîtrise


Get updates in your Inbox
Subscribe