Moi et mon monde 2016 Film Entier Francais

★★★★☆

Évaluation : 7.0 sur 10 basé sur 9840 avis.



Phil, 17 ans, vit avec sa mère et sa sœur jumelle dans un vieux manoir aux abords de la ville. De retour à la maison après ses vacances estivales, Phil se rend compte que l’atmosphère y a changé. Phil ne s’en soucie guère, passe du temps avec sa meilleure amie, Kat. Et se sent irrésistiblement attiré par un mystérieux nouvel étudiant…

Détails
Fichier : 984 MB. Langage : Avar (av-AV) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Moi-et-mon-monde-amr-nb.wmv. Pixels : .SEC 1920 x 1080 HDRip. Longue : 2h 45 min



Moi et mon monde 2016 Film Entier Francais

Acteurs : Énora Peeples, Ramos Léandro, Messing Maelynn
Distributeur : K.G. Productions, PVR Pictures
Sociétés de production : Gold Filmcilik, Inmotion Entertainment et Claridge Films
Réalisation : Ramsey V. Maslin
Genres : Fous, Anthologie, Film Action
Nationalité : Bahamas, Seychelles
Photographie : Shamima Shabazz
Musique : Ramazan Leonards
Dates de sortie : 19. mai 1903
Revenu : $715.098.330
Scénario : Maureen Y. Doyle
Budget de production : $143.322.048

Articles Liés

Moi et mon monde film 2016 AlloCiné ~ Moi et mon monde est un film réalisé par Jakob M Erwa avec Louis Hofmann Sabine Timoteo Synopsis Phil 17 ans vit avec sa mère et sa soeur jumelle dans un vieux manoir aux abords de la ville

Moi et mon monde Regarder le film complet ARTE ~ L’aventure tendre et poétique d’un adolescent qui découvre l’amour et part à la recherche de ses origines Adapté du roman Le milieu du monde d’Andreas Steinhöfer bestseller en Allemagne Moi et mon monde met en scène des personnages attachants brillamment interprétés notamment par le talentueux Louis Hofmann dans le rôle principal

Moi et mon monde — Wikipédia ~ Moi et mon monde Die Mitte der Welt littéralement « Le milieu du monde » est un film dramatique romantique au récit initiatique allemand écrit coproduit et réalisé par Jakob M Erwa sorti en s’agit de l’adaptation du roman allemand Le Milieu du monde Die Mitte der Welt d’Andreas Steinhöfel 1998 Lors de la diffusion télévisée en 2018 ce film a pour titre Moi

Moi et mon monde de Jakob M Erwa 2016 synopsis casting ~ Moi et mon monde de Jakob M Erwa avec Louis Hofmann Sabine Timoteo Ada Philine Phil un adolescent vit avec sa mère Glass et sa sœ

Moi et mon monde Film 2016 TéléObs ~ Moi et mon monde Genre Drame Durée 106 minutes Réalisateur Jakob M Erwa Avec Sabine Timoteo Louis Hofmann Ada Philine Stappenbeck Inka Friedrich Bendix Hansen Sarah Fuhrer Jannik Schümann Svenja Jung Nina Proll Sascha Alexander Gersak Clemens Rehbein Nationalité Allemagne Année 2016 Tweet PARTAGER Abonnezvous au Nouvel Observateur Résumé Phil 17 ans vit

Moi et mon monde Comédie dramatique sur Télé 7 Jours ~ Moi et mon monde Toutes les informations de diffusion les bandesannonces les photos et rediffusions de Moi et mon monde avec Télé 7 Jours

Critique du film Moi et mon monde AlloCiné ~ Retrouvez les 14 critiques et avis pour le film Moi et mon monde réalisé par Jakob M Erwa avec Louis Hofmann Sabine Timoteo Ada Philine Stappenbeck

Voir Moi et mon monde zuStream ~ Moi et mon monde streaming vf gratuit complet télécharger Moi et mon monde Center of my world streaming Phil 17 ans vit avec sa mère et sa sœur jumelle dans un vieux manoir aux abords de la ville De retour à la maison après

Moi et mon monde Film 2016 Télé Star ~ Moi et mon monde Synopsis Casting Titre original Die Mitte der Welt Année de production 2016 Pays Allemagne Genre Film Drame Durée 106 min Synopsis Phil 17 ans vit avec


Get updates in your Inbox
Subscribe